Semoule sans gluten aux baies de goji et graines de chia avec des aubergines au four et sauce tahin 

Naturopathe Paris 17 - img 9382

Ingrédients pour une personne: 

30 minutes de préparation 

  • Une aubergine 
  • Un peu d’huile d’olive de chez markal
  • 75 g de couscous de lentilles et pois chiche de chez markal 
  • Une cuillère à soupe de baies de goji de chez markal 
  • Une cuillère à soupe de graines de chia 

Pour la sauce: 

  • Une cuillère à soupe de tahin de chez damiano
  • Deux cuillères à soupe d’huile de colza de chez markal 
  • Le jus d’un demi citron 
  • Une gousse d’ail écrasée 
  • Une cuillère à soupe de tamari 
  • Une cuillère à café d’herbes de Provence 

Prechauffer le four à 210 degrés. Laver l’aubergine et la couper en lamelles, les mettre dans un plat allant au four avec de l’huile d’olive et faire cuire pendant 30 minutes en remuant pour éviter que cela attache.

Préparer la sauce en mélangeant les ingrédients. 5 minutes avant de servir préparer la semoule : mettre la semoule dans un saladier et verser 75ml d’eau bouillante puis couvrir avec une assiette. 

5 minutes après, séparer la semoule avec une fourchette ajouter les baies de goji et Graines de chia et bien mélanger. Servir les aubergines et verser la sauce ! 

Vous voulez perdre du poids et retrouver de l'énergie ?

 Ne laissez pas passer votre chance de vous sentir enfin bien dans votre corps et dans votre tête. Inscrivez vous à mon programme détox et minceur

Table des matières

Articles Similaires