Green goddess bowl

Ce bowl c’est vraiment tout ce que j’aime en ce moment, ultra frais mais aussi très réconfortant avec l’avocat le tempeh et la sauce tahini Spiruline vous allez vous aussi vous régaler ! 

Ingrédients pour 2 personnes : 

  • un paquet de nouilles de konjac 
  • Un gros avocat 
  • 100g de tempeh 
  • Un concombre 
  • Une courgette Rapée 
  • Un oignon rouge 
  • Pour la sauce : le jus d’un citron, une cuillère à soupe de tahin, 5 cuillères à soupe d’huile d’olive, une pincée de sel, une cuillère à café de spiruline 

Topping : graines de sésame 

Recette du Green goddess bowl: 

On va commencer par faire revenir le tempeh à la poêle et cuire les nouilles de konjac selon les instructions du paquet. En attendant on coupera en petits morceaux le concombre, l’oignon rouge, on râpera une courgette puis on découpera l’avocat en fine lamelle. 

On pourra ensuite préparer la sauce en mélangeant du jus de citron, du tahin, de l’huile d’olive une pincée de sel et un peu de Spiruline. On mélange et c’est prêt on peut disposer dans une assiette creuse nos nouilles de konjac, la courgette râpée, l’oignon rouge, le concombre, le tempeh puis l’avocat. 

On aura plus qu’à ajouter un peu de sésame, verser la sauce & déguster vous allez voir c’est vraiment le bowl parfait !! 

La recette en video juste ici

Vous voulez perdre du poids et retrouver de l'énergie ?

 Ne laissez pas passer votre chance de vous sentir enfin bien dans votre corps et dans votre tête. Inscrivez vous à mon programme détox et minceur

Table des matières

Articles Similaires