Acai bowl aux fruits rouges

Naturopathe Paris 17 - img 5115

5′ de preparation

Ingrédients pour une personne

  • Une cuillère à soupe de poudre d’acai de chez iswari (utilisez mon code marycapelle10 pour bénéficier de 10% de réduction et la livraison gratuite)
  • Des rondelles de banane congelées (couper les rondelles 2-3h avant de le faire, les mettre sur une assiette avec du papier cuisson pour les détacher facilement)
  • 3/4 d’une barquette de myrtilles
  • 3/4 d’une barquette de framboises
  • 150ml de lait de riz
  • Une cuillère à soupe de sirop d’agave de chez nu3 (utilisez mon code MARY15 pour bénéficier de 15% de réduction )

En toppings :

  • Un peu de noix de coco râpée
  • Le reste de la barquette de myrtilles
  • Le reste de la barquette de framboises
  • Un peu de flocons d’avoine

Sortir les rondelles de banane du congélateur et les mettre avec le reste des ingrédients dans un blender. Mixer jusqu’à obtention d’une consistance lisse puis servir dans un bol avec les toppings ! C’est prêt !

Vous voulez perdre du poids et retrouver de l'énergie ?

 Ne laissez pas passer votre chance de vous sentir enfin bien dans votre corps et dans votre tête. Inscrivez vous à mon programme détox et minceur

Table des matières

Articles Similaires