Penne sans gluten courgette champignon tomate & lait d’amande


Une recette de pâtes que j’adore faire avec des légumes de la crème d’amande un peu de concentré de tomate pour relever la sauce, un vrai régal !
Voici la recette pour deux personnes :
~

  • 250g de penne sans gluten : j’utilise les @explorecuisine aux lentilles corail
  • Un gros champignon portobello
  • Une petite courgette
  • 2 grosses cuillères à soupe de câpres
  • Un oignon blanc
  • 250ml d’amande cuisine
  • 2 cuillères à soupe de concentré de tomate
  • Huile d’olive pour la cuisson
    ~
    Dans une poêle avec de l’huile d’olive faire revenir les courgettes en dés, les câpres, les oignons et les champignons en fines tranches. Couvrir et laisser revenir à feu moyen pendant 10 minutes. Ensuite verser l’amande cuisine et le concentré de tomate. Laisser revenir encore 5/10 minutes le temps de préparer les pâtes.
    Dans l’eau de cuisson des pâtes mettez de l’huile d’olive pour ne pas qu’elles accrochent et faites les cuire al dente : c’est meilleur pour la glycémie !
    Ensuite égoutter les pâtes, les verser dans la sauce, bien mélanger et servir dans des assiettes creuses. C’est prêt !

Laisser un commentaire

Contact us

Fill in the form below or give us a call and we'll contact you. We endeavour to answer all enquiries within 24 hours on business days.
[contact-form-7 id="5208"]
%d