Lunch box lentilles corail & Quinoa, persil & sauce à la spiruline

Ingrédients pour une personne:

20′ de préparation

    35g de quinoa de chez Allergomarket. (Code : MaryC15)
  • 25g de lentilles corail de chez ethiquable
  • Une endive
  • Une tomate
  • Un demi concombre coupé en dés
  • Une petite betterave
  • Une petite poignée de persil
  • Un demi citron

Pour la sauce :

  • Une cuillère à soupe de tahin de chez Damiano
  • Une cuillère à soupe de moutarde douce
  • Une cuillère à café de spiruline de chez iswari
  • 3 cuillères a soupe d’eau minérale
  • Une cuillère à soupe d’huile fit actif de chez quintesens
  • 4 pincées de curry et cumin de chez ethiquable

Recette

1. Dans de l’eau bouillante faire cuire une quinzaine de minutes le quinoa et les lentilles. Puis goutter avant, si les lentilles sont encore un peu croquantes, continuer la cuisson encore 5 minutes.

2. Couper le reste des ingrédients et les mettre dans la box. Ajouter le persil et le citron à côté.

3. Préparer la sauce en mélangeant les ingrédients. (ici je l’ai mise dans un petit récipient, mais il est possible de la mettre directement sur le quinoa par exemple)

4. Bien égoutter le mélange Quinoa/ lentilles puis servir dans la box. Laisser refroidir puis mettre au frais avant de l’emporter !

Laisser un commentaire

Contact us

Fill in the form below or give us a call and we'll contact you. We endeavour to answer all enquiries within 24 hours on business days.
[contact-form-7 id="5208"]
%d blogueurs aiment cette page :